electronic white flowers dancing

electronic white flowers dancing

Cela faisait quelques temps que je n’avais plus fait de musique… oui c’est pas faux, mais voilà qui est réglé.. J’ai commencé ce weekend un petit morceau au compte goute (mal mon do )… C’est sans grande prétention, car je ne suis pas encore au point au niveau des réglages de mon nouveau PCs… voici donc ce que m’ont inspiré les DJs flamands de la White Sensation et les Fleurs hollandaises du Keukenhof Parc des Pays Bas !

Vous aimerez aussi
Mon starter pack – en quête d’identité ?
Mon starter pack – en quête d’identité ?

La génération d'images par Intelligence Artificielle, notamment depuis ChatGPT a pris un tournant important ces derniers jours. Après avoir inondé (Lire la suite)

Warhawk, justice rendue.
Warhawk, justice rendue.

Justice est rendue, Warhawk sur Commodore 64 entre dans mon petit musée. Mon second jeu préféré sur ce Micro Ordinateur (Lire la suite)

L’album Dangerous de Michael Jackson, une sacrée claque !
L’album Dangerous de Michael Jackson, une sacrée claque !

Les réseaux sociaux n'ont eu de cesse de me rappeler qu'hier, 26 novembre 1991, sortait l'album Dangerous de Michael Jackson (Lire la suite)

3 réflexions sur « electronic white flowers dancing »

  1. Je viens de l’écouter enfin correctement … C’est vrai qu’il est pas mal ce morceau … même que j’aime pas ce style, tu le sais, j’ai du mal à te dire que tes morceaux sont bien de ce fait … Celui là est pas mal du tout MAIS il y a une pêche qui manque, comme dit ta soeur ! Je trouve que l’on attend une explosion dans le morceau qui n’arrive pas …

  2. On pourrait croire à de l’amateurisme…Mais non, c’est du vrai travail de pro !
    Peut-être un peu répétitif à la longue, mais ce morceau est vraiment trés bien réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.