Je quitte Twitter, EVIV BULGROZ

Je quitte Twitter, EVIV BULGROZ

Illustration générée par Deep IA

Je crois qu’il est temps de prendre la décision radicale de supprimer mon compte Twitter. Depuis le changement de position pris par « X » le réseau social absorbé par Elon Musk est devenu un outil de propagande plus encore que tous les autres. Certes Facebook, Instagram, Google et cie ne sont probablement pas mieux, mais il se gardent bien de s’afficher de la sorte.

« Le président élu a annoncé qu’il comptait nommer le patron de Tesla, Space X et X, conjointement avec l’homme d’affaires républicain Vivek Ramaswamy, à ce tout nouveau ministère. Sa mission: « envoyer des ondes de choc dans le système » en dérégulant à tout va et en faisant des coupes drastiques dans le budget fédéral. Reste à savoir comment deux personnalités notoirement égocentriques telles qu’Elon Musk et Donald Trump vont s’entendre à long terme. » (Extrait de l’info relayée par la RTBF le 13 novembre 2024)

Entendu à la radio, se sont plus de 300.000 postes qui devraient être supprimé dans les institutions américaines.

EVIV BULGROZ !

Me restera à trouver comment suivre Sylvain Martin, Johan Vinet, Sarah Jane Avory et surtout Lazycow d’une autre manière….

Vous aimerez aussi
Premières neiges
Premières neiges

Janvier se termine. Un mois qui bien que festif par le passé pour fêter mon anniversaire se montre souvent tellement (Lire la suite)

Reset du Password d’un MAC, trop facile !
Reset du Password d’un MAC, trop facile !

Wouw, je n'en reviens pas. Ma collègue m'avait signalé qu'elle n'arrivait plus à se connecter à sa session sur son (Lire la suite)

Blogueur contre Chasseurs de Prime (Copyright)
Blogueur contre Chasseurs de Prime (Copyright)

Si vous passez régulièrement sur mon blog (qui sait !), vous aurez constaté une certaine tension depuis quelques mois. En (Lire la suite)

One thought on “Je quitte Twitter, EVIV BULGROZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.