Piqûre de mai

Piqûre de mai

Mai, tout gris et tout mouillé me semble déjà bien éloigné. Il ne me reste plus que les photos de Mai où le soleil était un peu là. Une dose de vaccin chacun, pour de moins gris lendemain. On verra bien. Se faire vacciner ou pas, loin d’être une évidence depuis le début, mais finalement, de mois en mois, de semaine en semaine, en tentant d’être moins influencé par les média, cela est devenu de plus en plus cohérent.

Bref, en mai, on a fêté les mamans et les grandes communions… Charly, Madeline, Roméo… voilà trois grands tout proche de rentrer en septembre en 1° secondaire. Et oui, cela file, cela file… Au jardin, après de longues années d’attente, la glycine est enfin en fleur ! Je lui ai offert une taille plus rude, Mamou un peu d’engrais…

On joue, on revoit un peu des amis, on se tente même une petite sortie en terrasse sur la Meuse, histoire d’oublier un peu cette foutue crise. La première dose s’est finalement passée sans problème… Nous verront ce que juin nous réservera !

En attendant, la Phase 1 des travaux dans la maison s’est terminée fin mai… nous verrons si la suite sera aussi rapide !

Vous aimerez aussi
Dernière ligne droite, top chrono !
Dernière ligne droite, top chrono !

Les 3 com's importantes au boulot sont derrière moi, et je retrouve notre petite famille prête pour la dernière ligne (Lire la suite)

Tranches de vie en mode megaspeed
Tranches de vie en mode megaspeed

Je vous disais que je n'avais pas vu passer le mois de mai... et juin n'est qu'à peine mieux. Enfin (Lire la suite)

Un mois de mai à toute allure
Un mois de mai à toute allure

C'en est fini du mois de mai ! Un mois de mai plus qu'estival auquel nous aurons par moment eu (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.