Joyeuses Pâques sous cloche !

Joyeuses Pâques sous cloche !

Telle la famille Robinson, j’aurais dû faire une marque pour les jours qui passent. Je ne sais plus trop où nous en sommes… le 5° Weekend de confinement me semble-t-il. Le soleil brille encore et toujours, on s’en souviendra également. Les enfants sont en vacances depuis une semaine déjà, moi les miennes commencent. Nous devions partir au Grau Du Roi… ça sera évidemment pour une autre fois. Au moins je peux profiter de l’éclosion jour après jour de chaque fleurs et feuilles du jardin !

Hier, une bande de lapins est passée dans le jardin. Cela fait évidemment moins de dégâts que le passage du blaireau, mais on a dû ramasser tous les oeufs en chocolat qu’ils avaient laissé trainer.

Sinon, cette semaine fut encore bien remplie d’activités proposées aux enfants. Les Playmobils envahissent encore et toujours tous les coins de la maison. Rose et Charly étaient contents de retrouver ce bon vieux circuit Wader Toys dans le jardin… Et puis on range, range et range encore la maison. Les lapins ont apporté quelques surprise aux cotés des chocolats. Une grande balançoire dans le jardin, des beaux livres : Les Quatre Filles du Docteur March, Les Malheurs de Sophie et Lost in Space, des perles pour faire de beaux colliers et des moulages en plâtre que nous avons préparés hier avec Rose.

Et donc, les vallées d’arbre se teintent de vert tout autour de la maison. La seconde fournée de tulipes est venue embellir les par-terres. Le Lila commence déjà à sentir bon… et le nouveau cerisier nous a enfin offert ses premières fleurs. Elles sont roses pourpres, comme les feuilles, cela manque un peu de contraste, mais lorsqu’il y aura plus de fleur, cela sera très joli. J’attendais un peu plus de fleurs du Magnolia, mais il n’en a pas fait tant non plus.

 

Joyeuse Pâques à ma famille et vous tous mes amis !

Vous aimerez aussi
Refermons, sans regret, l’année 2024.
Refermons, sans regret, l’année 2024.

2024 est derrière nous, déjà les pieds au froid dans l'année 2025 qui, je l'espère ne pourra être que meilleur (Lire la suite)

Encore 4 lettres à Saint Nicolas ?
Encore 4 lettres à Saint Nicolas ?

Cette petite bulle familiale du moment d'écrire une lettre à Saint Nicolas a toujours été quelque chose de magique.. et (Lire la suite)

Bravo mes enfants !
Bravo mes enfants !

Il ne faudrait pas que "tout ce brol" me fasse oublier l'essentiel ! La fin d'année est là, et il (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.