Technique IKEA

Technique IKEA

Je ne sais pas vous, mais toutes les fois où j’ai choisi d’acheter un produit « low cost » de chez IKEA, je me suis fait la même réflexion ! La qualité n’est pas terrible, mais surtout j’ai comme un sentiment qu’un ingénieur s’est posé la question comment rendre ce produit encore plus bon marché à produire… Il y avait les super vis d’habitude en métal devenue en plastique lors d’un précédent achat… Aujourd’hui, ramenant un 2° lit pour que les filles cessent d’aller se chiper la tutu pendant la nuit, j’ai choisi un modèle très bon marché à 69€ dont il m’est évidemment impossible de me souvenir du nom.

Et bien cette fois, je me suis que le super ingénieur suédois à du fonctionner ainsi. Constatant un surplus important de vis de l’ancienne génération de produit, il s’est creuser la tête à réussir à faire un lit pour bébé avec ce matériel ! Résultat, il me manque une 3° main pour arriver à mettre les fixations du lit… tenir l’écrou, la planche et la clé à len… faut être suédois d’origine je crois !

Vous aimerez aussi
J’étouffe
J’étouffe

Ce "retour de l'épidémie" m'étouffe. Je commençais tout juste à faire mes courses derrière mon masque sans le stress des (Lire la suite)

Ce que Google sait sur vous
Ce que Google sait sur vous

Big G is watching you ! Moi personnellement, je me suis fait à l'idée que Google ou Facebook étaient susceptibles (Lire la suite)

Lego-room
Lego-room

Depuis quelques mois, je trouve que les projets de construction de Charly avec ses LEGO sont souvent sabotés. Il arrive (Lire la suite)

15 réflexions sur « Technique IKEA »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.