un peu de Stress en plus
Et bien mon ptit Charly, va falloir être gentil avec ta maman hein ! Elle va avoir bien du mal à attendre les semaines qui viennent allongée avec interdiction de sortir se promener. Elle qui se réjouissait d’aller faire un peu de natation prénatale et qui était même décidée à aller se promener dans les bois. Mais voilà, après 5 jours d’hospitalisation, de changements de diagnostique et un retour à la maison attendu chaque matins, elle me revient angoissée, et pas très en forme…
Faut dire que toi, la forme tu l’as ! Tu n’as pas vraiment l’air de t’être inquiété de toute cela, ni même d’avoir remarqué quoi que ce soit hein !! Et tu ne cesses de tournicoter dans tous les sens… même sans que l’on ne te chante la chanson de Baloo…
Que de stress encore, alors qu’il y a déjà tant de complications et de nervosité avec les assurances et expert pour ta chambre, enfin bon, tu vois on s’entraine en Hard Mode avant ton arrivée hein !
— Quand mon ordinateur en haut sera enfin réparé, j’irais scanné ta dernière echo, toujours en attente et je l’ajouterais ici :) —
5 réflexions sur « un peu de Stress en plus »
Le petit bonhomme se fait mériter!
Qu’est-ce que vous croyiez, vous deux, que vous alliez vous en sortir avec seulement 3 minutes de bicyclette?
;-))
Courage, Jess!
ça va aller, Piet!
merci Tony ;)
Il a prévu son arrivée pour quand encore le petit Charly ?
Nous pour la petite dernière, ma femme a du rester plus ou moins au repos les derniers mois, mais la petite etait pressée, et est venue 1 mois et demi à l’avance…ça nous a fait très peur, mais finalement à part l’organisation (comme elle à du rester un peu en couveuse), sinon tout c’est bien passé, et maintenant à trois ans elle à complètement éliminé le petit retard de poids et de taille qu’elle avait au début. Bon comme on avait vraiment pas de chance, ils ont découvert une malformation cardiaque au premier examen, ça nous a fait paniquer comme tu t’en doute, les medecins ne savaient pas si une operation serait nécessaire, finalement oui…on l’a operé du coeur à 1 an à St luc…ENORME STRESS…et tout c’est encore bien passé, maintenant à trois ans elle à le poids normal, la taille aussi, son coeur est en parfaite santé, et la cicatrice à complètement disparu.. Allez, bon courage à vous deux, on se rends compte souvent après qu’on s’inquietait et que finalement tout se passe bien.
Pfuuuh stressant effectivement tout cela. Je crois vraiment qu’il va me falloir trouver une solution pour être moins nerveux. Etre parent ne s’annonce pas de tout repos.
Petit Charly est prévu pour fin avril, début mai. Mais il est plus que probable qu’il s’invite avec un peu d’avance également, l’idéal serait qu’il reste dans le ventre de sa maman au moins jusqu’Avril !!
Je croyais que c’était plus simple moi… on leur donne un C64 avec Frogger et bardouf le tour est joué… c’était pas ça être papa ;)
Etre papa n’est pas si compliqué, excepté le fait qu’on comprends enfin l’inquiètude et les peurs qu’on a nous même du causer a nos propres parents avec nos petits bobos et nos maladies d’enfants, puis nos caprices et nos sorties nocturnes plus tard, nos indifférences et nos bétises d’adolescents… et crois moi, c’est sans fin…maintenant que ma grande approche à grands pas de son adolescence, la nature de nos inquiètude change mais elles sont toujours là…mais à côte des bons môments qu’ils nous procurent, le prix n’est pas lourd à payer.