WordPress en rouge…

WordPress en rouge…

ps-seraing.beTiens, au bout de longues semaines, j’ai fini hier soir le développement du site du PS de la section de Seraing avec mon pot Stéphane. Une nouvelle fois, WordPress a clairement fait ces preuves en matière de facilité et de flexibilité pour la création d’un site web moderne !!

Vous consterez sur le site qui sera prochainement lancé, http://www.ps-seraing.be, qu’il y a un grand espace vide en dessous du calendrier, initialement prévu pour une colone de nuage de tags,… je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de défendre son utilité au commanditaire actuellement, mais ce n’est que partie remise… Un bon site se doit de penser à utiliser des Tags !!! c’est l’avenir du web, grâce à cette méthode j’augmente de plus de 60% mon taux de visite !!

Bref, voilà une petite production dont je suis malgré tout assez fier, un nouvel outil de gestion de banque de photos à aussi été testé : Aniga

Vous aimerez aussi
Blogueur contre Chasseurs de Prime (Copyright)
Blogueur contre Chasseurs de Prime (Copyright)

Si vous passez régulièrement sur mon blog (qui sait !), vous aurez constaté une certaine tension depuis quelques mois. En (Lire la suite)

Opération : Blog censuré
Opération : Blog censuré

Depuis son lancement en 2006, j'ai gardé comme approche que ce blog serait un archive, une trace du passé en (Lire la suite)

Blog en pagaille
Blog en pagaille

Juin 2006, je lançais mon Blog sur Skyblog avant de très rapidement glisser le tout dans un WordPress sur un (Lire la suite)

3 réflexions sur « WordPress en rouge… »

  1. costaud! J’aime bien le « camarades » sur la première ligne du premier post ^_^
    On ouvre les paris ? qui va amener du traffic à qui ? cj->ps ou cj

  2. Justement je comptais me mettre à explorer les possibilités de wordpress pour un site (et pas un blog), c’est un très bon exemple. Très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.