nouvelle bannière pour Quena.be

nouvelle bannière pour Quena.be

Voilà, souvenez-vous l’année passée je m’associais avec Didier Rombauts dans la société Quena.be, et rapidement nous nous attaquions à la réalisation d’un nouveau site web, et il y a quelques mois, Nous nous relançionss dans quelques petites améliorations : Tags, gallerie photos, player audio,.. et surtout une sacré nouvelle bannière, dont je ne suis pas peu fier !

Mais il restait encore quelques petites corrections qui me chiffonaient, elles ont été résolues hier :)

Donc, j’ai mis le nombre de hits… j’ai du remettre la variable date que j’avais virée au lancement du site… variable qui s’appellait $Hitsordate
J’ai eu beau fouiller la config du module Spotlight, je n’ai jamais trouvé ou choisir ce que reçoit la variable… Donc j’ai été modifier le fichier .php qui instancie la variable (mnt je sais faire cela ;) ) en lui demandant non pas de choisir l’un ou l’autre, mais bien de prendre hits.

Pour le player flash… j’ai un peu essayer de trouver ce qui me chiffonais,.. pour finir j’ai modifier la CSS de la page du player appelée par l’Iframe et j’ai rajouter un

*{margin :0 0 0 0 ; padding : 0 0 0 0 :}

C’est une astuce de mon collègue Laurent pour mettre à zéro le margin et padding de tous les objets d’une document HTML.

Tiens, et tant que j’y suis, j’en profites pour vous faire part de notre nouveau service de restauration audio, au départ de vinyl 33t, 45t et même 78t vers différents support (MP3, CD,…) Pour 8€ pour un Album  et 2,7€ pour un 45t vous pourrez retrouver vos musiques préférées sur votre Ipod ou votre chaine hifi moderne !

Vous aimerez aussi
Xoops ou l’auberge espagnol
Xoops ou l’auberge espagnol

Arf... depuis 4 ans je conçois des sites web en Xoops (C.M.S.), découvert par Fabian Demily au bureau, j'y ai (Lire la suite)

3 réflexions sur « nouvelle bannière pour Quena.be »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.